Tentative de modification du numéro de téléphone

Quelqu'un a tenté de modifier ou supprimer le numéro de téléphone enregistré dans votre compte.

Si c'était vous

Veuillez terminer l'opération dans l'onglet Phone numbers .

S'il s'agit d'une tierce personne

Quelqu'un a eu accès à vos données de connexion. Vérifiez les paramètres de sécurité du compte :

  1. Annulez cette action : cliquez sur Annuler dans l'onglet Phone numbers .

    Vous avez 30 jours pour annuler cette action. Passé ce délai, la modification sera appliquée et vous ne pourrez plus accéder au service, car le numéro de téléphone que vous avez associé à vos identifiants sera supprimé.

  2. Modifiez votre mot de passe dans l'onglet Modification du mot de passe. Pour choisir un mot de passe fort, vous pouvez suivre nos conseils.

  3. Modifiez la question et la réponse de sécurité dans l'onglet Modification de la question/réponse de sécurité . Choisissez un couple question-réponse dont vous êtes certain de vous souvenir et que personne ne pourra deviner.

  4. Vérifiez les adresses électroniques enregistrées dans l'onglet Adresses électroniques.

Nous ne savons pas qui a tenté de modifier ou supprimer votre numéro de téléphone. Si vous avez pu noter le numéro de téléphone associé à votre compte à la place du vôtre, vous pouvez contacter les opérateurs de téléphonie mobile afin de connaître l'identité du titulaire de ce numéro.

Pour savoir comment protéger vos identifiants de connexion, veuillez suivre nos recommandations de sécurité dans Yandex.Passeport.

Si vous pouvez accéder à votre compte Yandex

Indiquez vos données de connexion dans l'onglet Restauration de l'accès . Si vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte, vous pourrez l'utiliser pour changer de mot de passe.

Si vous ne pouvez pas modifier le numéro de téléphone associé, car vous avez oublié votre mot de passe

Remplissez le formulaire pour restaurer l'accès à votre compte .